Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends man!!!
My friends man!!!
Publicité
Archives
1 septembre 2006

La fille que j'aime!

Dit moi pourquoi c'est dur comme ca d'vivre avec moi mon bébé//
J'pense a toi, j'te veux près de moi dit moi comment bien t'aimer//
J'suis dur a suivre, j'suis plein de défaut, pour toi j'suis prêt a changer//
J'veux ton bonheur, te voir sourire, jva continuer d'y rêver//
J'aime ta présence, tes yeux foncés, asti qu'c'est bon t'embrasser//
J'veux voir l'avenir, etre avec toi, j'ai plein d'amour a te donner//
J't'un gars spécial qui aime les partys, j'ai l'impression de tout gâcher//
T'es mon amour, t'es mon trésor, on tire un trait sur le passé//

Refrain:
Pourquoi défois on s'haïs//
D'autre fois on se fait d'la peine//
Tout ce que j'ai a te dire//
C'est qu'on récolte ce que l'on seme//
Ou est passé la magie?//
C'est peut etre ca le couple modele//
Mais j'aime ton sourire//
Pis t'es vraiment la fille que j'aime//

J'ai l'air épais de te dire c'que j'pense//
Un coeur de boyz c'est blindé//
Meme si j'rentre tard pis j'ronfle en criss//
C'plus fort que moé j'ai besoin d'toé//
Quand j'sort dehors pis y'a plein de filles//
Ca te dérange pas parce que tu sais//
Qu'une coupe de fois par semaine//
J'ai besoin d'sortir me souler//
Même si chu pauvre pis j'ai pas de char//
Je sais que tu m'aime pour cque j'suis//
J'fais d'la musique, j'fume des pétards//
T'es c'que j'ai d'bon dans ma vie//
T'es vraiment belle, t'aime ben mes chums//
Nous autres c'est fait pour durer//
C'toujours plus fort a chaque chicane//
Y'a juste toé pour m'endurer//

Refrain:
Pourquoi défois on s'haïs//
D'autre fois on se fait d'la peine//
Tout ce que j'ai a te dire//
C'est qu'on récolte ce que l'on seme//
Ou est passé la magie?//
C'est peut etre ca le couple modele//
Mais j'aime ton sourire//
Pis t'es vraiment la fille que j'aime//

Quand t'es faché, tu m'criss dehors//
Je sais qu'tout ca va passer//
Que j'va revenir avec des fleurs//
Je sais qu'tu va m'embrasser//
J'aime comme tu danse, j'adore tes fesses//
J'pourrais jamais vive sans toé//
Meme si on se chicane en esti//
C'Plus fort que moé j'ai besoin de toé//
Les années passent pis j't'encore là//
Parce que c'est, toé qu'j'aime//
Merci bébé d'rester près de moi//
Meme si j'tun gars a probleme//
J'm'excuse si moi j'te fait d'la peine//
Mais t'es la fille que j'aime//
Viens dans messs bras que j't'embrasse//
Pass t'es la fille que j'aime//

Refrain:
Pourquoi défois on s'haïs//
D'autre fois on se fait d'la peine//
Tout ce que j'ai a te dire//
C'est qu'on récolte ce que l'on seme//
Ou est passé la magie?//
C'est peut etre ca le couple modele//
Mais j'aime ton sourire//
Pis t'es vraiment la fille que j'aime//
2x

Sir Pathétik!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité