Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends man!!!
My friends man!!!
Publicité
Archives
9 septembre 2006

L'indifférences

Les regards sont meurtris

Ils me voient comme une sale fille

Chaque jours ils m'emportent un peu dans ma folie

L'indifférence, c'est cela qu'ils crient

Pourtant dans un miroir

Je me regarde, ne vois que du noir

L'indifférence à grande outrance

C'est un cauchemar la vie

Et jamais ce finit...

Pourquoi je ne suis pas comme les autres

Peut-être un peu trop morose

Les attentions sont qu'apathie

Dans la multitude et la foule mon corps fuit

Chaque jour, leurs yeux m'effacent, un istant d'oublie

L'insensibilité comme unique répartit

Cependant dans mon désespoire

Reflète l'espoire de croire

L'indifférence, ma souffrance

Le rêve perdu au mal imcompris

Égarés, à l'infinit...

Pourquoi l'absence intérèt serait de ma faute?

Une douleur que mon silence dépose...

Je ne veux pas d'une vie en rose

Mon doux délire continue dans ma folie

Il ce réfléchit contre moi mon indifférence

Pleurer sans motif à la pensée de la mort devenir vif

Javoue j'aime ce qui est fou

L'étrange, rien ne me dérange

Qu'ils me laissent tranquille

Que l'ont me laisse vivre ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité