Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends man!!!
My friends man!!!
Publicité
Archives
9 septembre 2006

Noir!

Ya des jours....même les secours ne servent a rien

Dans cette minable de vie, j'vois plus rien

C'est comme un enfer sans fin

Mais ou va mon destin?

J'suis dans l'noir, total désespoir...

De cette vie j'lui dis aurevoir

Ce n'est plus un avenir, c'est déja vécu...

Vivre je veux plus...

Vivre cela sert a qioi?

Est-ce que c'est moi?

Ça passeras bien un jour

Cette cascades de pleures, et de cris de douleurs...

Que devient mon coeur?

En amour sa va pas toujours

De cette vie j'm'ennuis

Croiser les doigts

sa sert a quoi?

J'me fous d'la vie

Elle m'A rien donnée

J'lui doit rien, sauf l'oublier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité