Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends man!!!
My friends man!!!
Publicité
Archives
9 septembre 2006

À mon meilleur ami!

Je voulais juste te dire

À quel point je tiens a toi

Combien j'aime te voir sourire

Comme je suis heureuse quand je te vois!

Tu es toujours là quand j'en ais besoin

Et sa je ne l'oublis pas

Prêt a m'aider au moindre pépin

Des gars comme toi j'en connais pas

Tu es pour moi comme un frère

Un frère que je n'ais jamais eu

Quelqu'un de bien sur cette terre

L'ami que j'ai toujours voulu

Chez toi ce qui me touche c'est ta franchise

Mais aussi ton incroyable sensibilité

Tu reste toi même quoi qu'on te dise

Tu es une des meilleurs chose qui me soit arriver!

Sache que jamais je ne t'oublirais

Tu compteras toujours pour moi

Merci pour tous ce que tu as fais

Un ami comme toi sa ne s'oublis pas!

Je t'aime Mark!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité