Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends man!!!
My friends man!!!
Publicité
Archives
10 septembre 2006

Des super Citations Gang!

*.Je pense a toi une fois parl jours, mais cette pensé dure 24h.*

*.Chu folle 2 fois par année, mais sa dure 6 mois.*

*.Si un matin tu te lèves avec l'envie d'Allée a l'école, recouche toi sa va passé.*

*.L'école sa constipe, heureusement les proffs sont la pour nous faire chier.*

*.On peut tous cacher avec un sourire, même l'envie de mourir.*

*.L'amour c'est quoi? C'est souffrire sans raison, C'est pleurer pour un con, moi je dis que l'amour c'est juste une illusions.*

*.Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre, mais pas de t'aimer.*

*.Tu me regarde, je te regardes, tu me souris, je te souris, tu crois que je t'aime, mais moi je t'enmerde.*

*.Qui n'a jamais connu ce qu'est l'amour, n'a jamais connu ce qu'est la peine.*

*.Je te l'ais jamais dis, pour toi j'm'accroche a la vie, j'te laisserais jamais seul, j't'aime a l'infinit.*

*.Avant de te rencontrer je ne savais pas qu'il y avait 7 merveilles du monde:*

*.Si tu veux savoir le nombre de fois que je pense a toi par jour......Un soir regarde le ciel et compte le nombre d'étoiles.*

*.Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de t'avoir connu.*

*.Ma vie sans toi est comme un mot sans déffinition, elle a pas de sens.*

*.On m'A tjrs dit que une journée était 24h...une heure 60 minutes...mais personne ne m'a dit qu'une seconde sans toi était l'éternité.*

.*L'amitié finit souvent en amour, mais l'amour finit rarement en amitier.*

*.Si a chaque fois ke jpenserais a toi une fleur pousserait, alors la terre serait un magnifique jardin de fleurs.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité